Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

a propos de la perruque

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
tibi
Messages: 5
Concernant le problème de la perruque nous avons reçu il y a de cela 2 semaines un listes avec les marques interdites et celles autorisées (si on les avaient déjà auparavent) la semaine qui a suivit c à d la semaine dernière un dernier courrier signé Rav éliachiv nous tenait en garde à propos à nouveau en disant de ne pas tenir compte de la listes précédentes avec les marques autorisées et celles interdites. Ainsi où se citué. Je suis une jeune femme et je vous garanti qu'il est très dur de ne pas pouvoir mettre une perruque ok pour une sinthétique mais ce n'est pas esthétiquement (pour ma part) aussi joli, surtout quand on en porte une longue.
Ainsi j'aimerai vous demander de l'aide pour m'éclaircir sur les dernières permissions ou interdictions.
Juste en temps qu'info, je n'ai pas le cite sous la mains mais j'ai lui récemant une documentation à propos de ce temple, du bouda... et bien d'après ce dernier les cheuveux sont rasés pour pouvoir s'approcher de la avodat zara, ainsi ce ne serait donc pas en temps qu'offande étant une chose souillée mais pour pouvoir être apte à s'approcher du bouda! Avez vous lu ou entendu ceci?
Je vous en remercie par avance
Myriam Tibi
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 438
Veuillez consulter le lien suivant
http://www.techouvot.com/viewtopic.php?p=774#774

Beaucoup d'Hatslaha !!

Si vous avez besoin de plus de renseignements veuillez nous recontacter.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum