Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

"petits gervais aux fruits" de Danone cacher ?

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
yeldi
Messages: 74
bonjour,
sur le guide du consistoire de paris il est noté :" toutes spécialités Danone, sachant que les protéine et lactose de lait ne portent pas à conséquence"
si dans ces p'tits suisses il y a du colorant rouge de cochenille, ce n'est donc plus cacher ?
dardassim
Messages: 39
Bonjours,

concernant les "fromages frais" Gervais au fruits j'ai appellé le centre clients DANONE qui m'ont précisé qu'ils utilisaient de la presure animale a hauteur de 0.001%.Cette quantité même insignifiante fait partie du processus de fabrication qui sans cela ne pourrai donner le produit fini et dans ce cas les 1/60eme ne s'applique pas.De plus il y a une Takana de hahamim interdisant la consommation de fromage non contrôlé.

Des que vous ne voyez pas la denomination de "YAOURT" ceci vous indique que les usines utilisent une troisieme bacterie pour leur produit car les yaourt en contienne que deux ( excusez moi je n'ai pas les noms en memoire de celle ci.).Par exemple le Bio de Danone à eut sa denomination de yaourt enlevé car ils mettent du L-casei en plus.Donc au regerde des cahiers de charges n'est plus un "yaourt".
Kol tuv
bn
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum