Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Sefer de Hilchot nida

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
A tous ceux qui ont posté un message (encore invisible) pour demander comment commander mon Kountras sur Hilkhot Nida:

Tout d'abord, désolé de mon retard de réponse.

Ensuite, merci pour votre intérêt.

Et enfin, bez"h, je posterai ici même -bientôt je l'espère- un lien qui permettra d'effectuer cette transaction simplement.

[je dois vérifier les frais de port afin de présenter les options les plus économiques...]
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
Je suis vraiment navré du temps que ça a mis pour que je revienne ici...
Mais j'ai de bonnes nouvelles (à part les frais de port qui ont augmenté considérablement -de plus de 10% - depuis janvier 2020):

Pour ceux qui voudraient se procurer le Kountras sur Nida, vous pouvez facilement le faire en payant 9 € (qui incluent aussi les frais de port -du moins pour l'année 2020) sur :

http://paypal.me/kountraskitsournida

Pensez juste à :

a) ne pas oublier de mettre en commentaire de votre paiement le nom et l'adresse d'expédition.

b) ne pas cocher la case : "Vous payez des biens ou des services ? Cochez la case et vos achats éligibles pourront être couverts par la Protection des Achats PayPal"

Au cas où il y aurait un problème, vous pouvez envoyer un message à l'adresse suivante : [email protected]
(je précise qu'il ne s'agit pas d'une adresse personnelle et je n'y ai pas accès, c'est une tierce personne qui s'en charge, celle qui a bien voulu organiser tout ça et que je remercie ici vivement).

Si vous souhaitez commander plusieurs exemplaires, ça peut s'avérer économique en se regroupant, c'est en fonction des paliers des tarifs postaux:

Si nous avons 1 Kountras pour 9€,
une commande groupée peut donner:
2 kountrassim pour 14€
3 kountrassim pour 21€
4 kountrassim pour 26€
5 kountrassim pour 33€
6 kountrassim pour 38€
7 kountrassim pour 43€
8 kountrassim pour 48€
9 kountrassim pour 53€
10 kountrassim pour 58€

Pour un envoi à l'étranger, cela revient à 12€.
Ou:
2 kountrassim pour 17€
3 kountrassim pour 27€
4 kountrassim pour 32€

Tous ces prix dépendent des tarifs de la poste et sont susceptibles de changer, mais ils devraient rester fixes pour l'année 2020.

--> VOYEZ PLUS BAS POUR LES TARIFS 2024

Pour toute question technique, merci de passer par l'adresse mail indiquée plus haut.


Dernière édition par Rav Binyamin Wattenberg le Mar 27 Février 2024, 9:47; édité 1 fois
OAPerez
Messages: 350
Chalom Rav Wattenberg.

J'ai appris que vous souhaiteriez rééditer votre livret sur les lois de Shabbat (Kountras Kitsour Hahalakha sur Shabbat) et que vous auriez besoin d'un volontaire pour le rédiger par ordinateur.

Si vous le souhaitez, je peux prendre le temps de le faire (à moins que quelqu'un d'autre ne s'en occupe déjà)...

Qu'en pensez-vous ?
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
A Tartpion:
Il semblerait que vous ayez oublié d'ajouter votre message, vous m'avez cité intégralement (ce qui n'était probablement pas nécessaire), mais n'avez pas ajouté à la suite votre question.

Si c'est pour une question technique, il y a une adresse mail qui y est dédiée, voyez ce passage :
Citation:

Au cas où il y aurait un problème, vous pouvez envoyer un message à l'adresse suivante : [email protected]
(je précise qu'il ne s'agit pas d'une adresse personnelle et je n'y ai pas accès, c'est une tierce personne qui s'en charge, celle qui a bien voulu organiser tout ça et que je remercie ici vivement).


Si c'est autre chose, veuillez reposer votre question ici.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
A OAPerez:

Citation:
J'ai appris que vous souhaiteriez rééditer votre livret sur les lois de Shabbat


C'est vrai, mais pas d'actualité.

Pour le moment je me concentre sur un autre Sefer qui, je l'espère, devrait bez"h bientôt être prêt.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
Ce message annule et remplace celui posté il y a 4 ans, les prix de la poste ayant augmenté de plus de 30%.
Le prix pour 1 Kountras restera inchangé malgré tout, afin d'en faciliter l'accès, mais pour les commandes groupées, il y a une légère hausse.

Voici donc la nouvelle version, valable pour 2024:

Pour ceux qui voudraient se procurer le Kountras sur Nida, vous pouvez facilement le faire en payant 9 € (qui incluent aussi les frais de port -du moins pour l'année 2024, pour un envoi EN FRANCE) sur :

http://paypal.me/kountraskitsournida

Pensez juste à :

a) ne pas oublier de mettre en commentaire de votre paiement le nom et l'adresse d'expédition.

b) ne pas cocher la case : "Vous payez des biens ou des services ? Cochez la case et vos achats éligibles pourront être couverts par la Protection des Achats PayPal"

Au cas où il y aurait un problème, vous pouvez envoyer un message à l'adresse suivante : [email protected]
(je précise qu'il ne s'agit pas d'une adresse personnelle et je n'y ai pas accès, c'est une tierce personne qui s'en charge, celle qui a bien voulu organiser tout ça et que je remercie ici vivement).

Si vous souhaitez commander plusieurs exemplaires, ça peut s'avérer économique en se regroupant, c'est en fonction des paliers des tarifs postaux:

Si nous avons 1 Kountras pour 9€,
une commande groupée donnera:
2 kountrassim pour 16€
3 kountrassim pour 22€
4 kountrassim pour 27€
5 kountrassim pour 33€

Pour toute question technique, merci de passer par l'adresse mail indiquée plus haut.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum