Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

St Maurice de Rotherens

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6347
Rassurez votre neurone, il n’a aucune raison de se vexer, j’écris pour tous les lecteurs, même ceux aux neurones moins aiguisés.

Je ne doutais pas de votre capacité à mettre en italique , je commence à vous connaitre, vous nous prenez souvent d’assaut avec des passages d’Edouard à Philippe (car le char porte ce nom en souvenir de l’âme du Maréchal –les kabbalistes vous diraient que « l’âme-char » forme les lettres « Maréchal » d’où la nécessité d’avoir l’âme-charitable pour ne pas que l’âme-char mente), ou autres subtilités qui indiquent cette capacité ainsi que vous serez friand de certaines de mes expressions lors de mon cours que vous citiez.

Pour votre proposition visant à miner les prix élevés, soyez aussi rassuré, elle apparaît déjà, même si elle ne pourra faire son chemin qu’à la vitesse d’une chenille, je la trouve canon, tank you.

PS: je n'ai rien mis en italique pour ne pas perturber qui vous savez, de peur qu'il se perde en conjectures, mais expliquez-lui ce que je viens d'écrire pour éviter qu'il se formalise à l'avenir.
Bluxor
Messages: 482
Bonsoir,
il vous en remercie à la vitesse du char ou presque et moi avec lui.
Accessoirement , ma jambe va mieux, j'étais en fait attaqué par un ménix, il n'en reste rien.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum