Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Collant

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Bluxor
Messages: 482
bonjour

"Je vous croirai toujours sur parole! " merci.

"Lorsque vous faisiez les remarques vous utilisiez effectivement Firefox, mais pas le plugin Adblocks qui se charge de masquer les pubs de tous les sites, sans quoi vous n'auriez pas aperçu de pub."
_Exact et je n'étais probablement pas le seul dans ce cas.
Merci à "yhbtysey " pour avoir signaler l'existence de ce plugin.
"En fait au mois de novembre il y a eu un sujet consacre a Adblock (qui a manifestement disparu) et qui expliquait comment supprimer tout cela."
_Exact aussi et qui sait d'autres choses encore ont peut être disparues au mois de novembre.

Actuellement il n'y a plus de pub automatiques et je pense que nous pouvons voir là la main du web master, ainsi même le visiteur passager qui n'a pas Adblock n'échouera pas.
La main du web master est une main puissante en cette affaire de pub intempestives.

Ce que je disais alors, c'est qu'à cette heure et jour "Jeu 17 Novembre 2011, 22:13 " je voyais sur le site un truc étrangement en relation avec le sujet, mais je ne comprenais pas d'où cela venait et de plus cette image était instable, d'où mon premier mail avec le lien.
Mais, car il y a un mais, le lendemain (Ven 18 Novembre 2011, 13:09) et après enquête je pensais avoir trouvé la source et je concluais : là tout s'explique !
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum